expo atelier Obscura
3 participants
Page 1 sur 1
expo atelier Obscura
Si ça vous dit, l'expo de "mon" atelier a lieu le 17/06 à partir de 18h30 (vernissage) et le 18 et 19/06 de 13 à 18h. Entrée gratuite et petit verre lors du vernissage.
Les thèmes sont "belgitude" et "villages". Je pense que certains sujets libres seront aussi exposés mais pas sûre...
Lieu : Grange du Douaire à Ottignies
Les thèmes sont "belgitude" et "villages". Je pense que certains sujets libres seront aussi exposés mais pas sûre...
Lieu : Grange du Douaire à Ottignies
sandrine- Messages : 134
Re: expo atelier Obscura
Hello, top top ça, merci de nous en faire part. Pour ma part le mois de juin est archi complet, mais je suis libre samedi après midi pendant que ma fille est à un anniversaire. En clair, je la dépose à 14h sur Forest et je suppose que je devrais la reprendre pour 17h. Entre les deux, je peux faire un saut à l'exposition. Je sais pas si ça vous arrangerait?
kyslaa- Admin
Super! Moi, je serai là presque tout le temps sauf dimanche début d'après midi
Merci!
Merci!
Le petit post-it est sympa mais trop petit
Merci pour l'invitation, une magnifique exposition. Vous avez tous bien bossé!!
Bravo pour ton travail sur la Belgitude. J'ai bien aimé la douceur de la profondeur de champ mélangée au contraste des textures et des couleurs éclatantes. Je crois que vivre une exposition doit être une sacré expérience aussi. C'est un bel aboutissement.
Merci pour l'invitation, une magnifique exposition. Vous avez tous bien bossé!!
Bravo pour ton travail sur la Belgitude. J'ai bien aimé la douceur de la profondeur de champ mélangée au contraste des textures et des couleurs éclatantes. Je crois que vivre une exposition doit être une sacré expérience aussi. C'est un bel aboutissement.
kyslaa- Admin
Coucou,
J'ai été bluffé par le regard de certains, la maitrise d'autres, même parfois les 2 à la fois :-)
Très sympa ton travail sur la belgitude!
Beaucoup de douceur, de très belles couleurs, un peu de poésie, bien loin de l'image que l'on donne ces derniers temps à notre pays.
Merci :-)
J'ai été bluffé par le regard de certains, la maitrise d'autres, même parfois les 2 à la fois :-)
Très sympa ton travail sur la belgitude!
Beaucoup de douceur, de très belles couleurs, un peu de poésie, bien loin de l'image que l'on donne ces derniers temps à notre pays.
Merci :-)
Merci!
Oui, pour moi, c'est vraiment un super moment!
Aussi bien pour voir le travail des autres et pouvoir en dicuter avec eux que pour avoir un retour sur ce que j'ai fait.
En tout cas, votre visite m'a fait très plaisir! Merci!
Oui, pour moi, c'est vraiment un super moment!
Aussi bien pour voir le travail des autres et pouvoir en dicuter avec eux que pour avoir un retour sur ce que j'ai fait.
En tout cas, votre visite m'a fait très plaisir! Merci!
Page 1 sur 1